Les Anciens Canadiens à Shawinigan

September 13, 2016

 

Match des anciens Canadiens au profit du Centre Roland-Bertrand

 

Patrick Vaillancourt patrick.vaillancourt@tc.tc 
Publié le 13 septembre 2016

    

Le directeur du Centre Roland-Bertrand, Frédéric Trudelle, accompagne les co-présidents d'honneur de l'événement: Claude Villemure et Yves Bordeleau.

(Photo TC Media Patrick Vaillancourt)

HOCKEY. La tournée des anciens Canadiens de Montréal s'arrêtera au Centre Gervais auto de Shawinigan le 25 février prochain à 14h pour un match amical contre une équipe qui sera formée par le Centre Roland-Bertrand. Tous les profits amassés lors de l'événement seront dédiés pour les services donnés aux familles par l'organisme.

 

Pour l'occasion, les hommes d'affaires Claude Villemure et Yves Bordeleau ont accepté la co-présidence d'honneur et seront les entraîneurs pour l'équipe du Centre.

«J'ai toujours été impliqué de près ou de loin avec le Centre Roland-Bertrand et la cause me tient à cœur. Aussi, je suis le seul entraîneur disponible qui est capable de mettre de l'argent pour les fonds», lance à la blague M. Bordeleau.

De son côté, Claude Villemure a aussi fait valoir l'importance du centre Roland-Bertrand. «J'ai toujours été proche du Centre et je suis un grand fan du Canadien. On doit être là pour les enfants dans le besoin.»

Les profits seront partagés pour trois services offerts par l'organisme: Transparent qui est un service d'aide et de soutien aux parents d'enfants de moins de 3 ans, la Pommade qui est un service d'aide aux devoirs pour les enfants de 6 à 12 ans et offre des ateliers d'intégration scolaire pour les 3 à 5 ans, et pour l'atelier de cuisine pour les enfants. «Ça nous permettra de mettre des bases solides pour les familles en ciblant ces services. Ça sera un événement rassembleur qui nous permettra de voir nos idoles», souligne le directeur du Centre Roland-Bertrand, Frédéric Trudelle.

L'équipe des anciens Canadiens sera connue dans quelques semaines.

Les billets seront en vente dès demain au Canadian Tire de Shawinigan et à celui de Trois-Rivières, ainsi qu'au Centre Roland-Bertrand situé sur l'avenue Saint-Marc. Le coût est de 5$ pour un enfant de moins de 12 ans, et 15$ pour un adulte.

Des billets VIP sont aussi disponibles au coût de 100$, ce qui permettra aux détenteurs d'un billet de passer une heure avec les anciens Canadiens après la rencontre. Ces billets sont disponibles uniquement au Centre Roland-Bertrand.

L'organisme lancera aussi un concours sur sa page Facebook à partir du 26 septembre prochain afin de recruter un joueur qui aura la chance de s'aligner avec les anciens Canadiens. Le gagnant sera nommé le 27 octobre prochain. Il devra être âgé de 35 ans et plus et détenir une bonne expérience en hockey. Tous les détails seront connus sur la page Facebook et sur le site Web du centre à l'adresse www.centrerolandbertrand.com.

Il est à noter que pour l'équipe du Centre, autant les hommes que les femmes sont invités à donner leur nom afin de faire partie de l'équipe. Pour plus d'information, il est possible de téléphoner au numéro 819 537-8851.

Please reload

Posts à l'affiche

Une barbe pour le Centre Roland-Bertrand

February 26, 2016

1/1
Please reload

Posts Récents

June 16, 2016

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square