Un vent de changement pour le CRB

Le Centre Roland-Bertrand participe, depuis sa création, au développement de l’autonomie des gens plus vulnérables de Shawinigan. Le courage dont a fait preuve les abbés Yves Marcil et André Martel, en 1978, se ressent encore aujourd’hui au sein de l’équipe, des utilisateurs et des nombreux partenaires. C’est dans cet esprit de dévouement et de courage que s’est créée la nouvelle image lancée aujourd’hui. En effet, c’est de ce courage que se sont inspirées l’entreprise Victor et cie et ses collaboratrices. Le nouveau slogan « Du cœur au Centre », qui se veut d’être une adaptation de l’expression « Du cœur au ventre », s’harmonise également avec la notion de courage. Un vent de changement sou

Groupe Vincent et la Loto-Spyder

Groupe Vincent est fiers d'avoir contribué à la campagne de financement du Centre Roland-Bertrand et du Collège Shawinigan en remettant des billets de la Loto-Spyder gratuitement dans nos concessions Avantage Honda Shawinigan et Hyundai Shawinigan dans les dernières semaines.

Vélos pour tous!

Le Centre Roland-Bertrand et la Maison Coude à Coude, ont reçu un don (11 000 $) de Wawanesa Assurance permettant l’achat de vélos neufs pour la mise en place d’un service de prêts de vélos pour l’ensemble de la population de Shawinigan. Le projet se déploiera à compter d’aujourd’hui et tout au long de la semaine sur l’ensemble du territoire sous le nom « Vélos pour tous! » et sera en place tout au long de la période estivale.

À l'affiche...
Récents
Archives

© 2016 Centre Roland-Bertrand

info.crb@cgocable.ca   |   2183, avenue St-Marc, Shawinigan, QC, G9N 2J4